Audio Promo

Friday, August 12, 2011

King's Thriller- Exceprt from Artology Jocelyn Shaw

It sat there in the warm, dusty mist like a night
stalker creature that wormed its way up through
the crack of the floor in search of moist, secret
crevasses of its victim's thick, pulsing, beating
veins.
Hidden in the floor was a canope vase that held a
creature, a live echo
of everything it saw and heard hiding from the
sun's Jekyll.
I knew it was always there. It was not going to
depart as long as the IV that chained us together
pulsed life into it.
It was feeding off every emotional dew I
perspired. Even when I tried to enjoy the tasty
pomegranate's jewels it waited for the reservoir
of a rich harvest to ripen and a drop of liquidity
mass to attach itself. It was something evil but
yet it by now was a mirror of my innards,
I hated it, it was a living diary, this vermin, this
parasite that kept growing from the canope vase.
Tell, tell it said. Unchain your secret it boasted.
I was sure it was smiling and laughing like a
hyena.
I was sure it was the creak of the floor when I
walked across it. It haunted my house.
I began to think about having it surgically
removed and I wanted to be the surgeon.
The first thing I had to do was assemble my
tools, master my crafts and then try to separate
the knowing that it was watching me from my
concentrated thoughts of the win, the finality of
putting the evil eye out of its socket, the socket
that had been sucking my living essences like the
dark crystal creature that crept into oneness.
Yeah it was an aged, wickedness that was also
wise from my thoughts, my actions.
I studied Poe, Macbeth and King about wicked
creatures and how the hands mastered many
arts.
How I could begin a calligraphy of my own. A
tapestry I would create.
It watched and I watched back. In its origin from
that dark, musty corner , in the misty air that
carried even my scent to it,
it did not move. I began working on timing and
cutting off the sun from its sun dial as I was sure
it lived off the life of light but never entered. I
tried to plant flowers on top of the thing that
grew un-surfaced from that evil thing.
I scented the air with candles and oils that lasted
briefly only to petal and camouflage it.
I was sure one day that when I came in there
was a puddle on the floor with no local source.
The substance was weird and slippery. I
hesitated even more before I touched it.
Where had it escaped from? I knew. I knew it
was from that thing, there, there it still sat only
silent to others but it whaled to me at night. By
day I knew it wanted to travel with me. After
touching it, I'm sure it began to grow on my body
like ivy up a wall only it didn't bring the kinda
green that lustered or shined like an Aztecan
gold.
It began a labyrinth a strange defense against
my thoughts or the plan I had thought sure was
going to depart the thing.
It tattooed itself like invisible ink telling me it was
still there. It had entrapped me.
It somehow knew and countered a plan against
me. It had escaped from the hidden source and
landed on my body.
What was this magic that was smart enough to
mirror my thoughts?
It used me to fed like a Venus fly trap taking
its prey back to its heart. Although I was sure
that this thought could only be a metaphor. This
thing had no love inside it. It was not a heart
that a human would carry and I wondered if
that even the wickedest of animals could carry
it. But it pulsed back down into that hidden
source. Would more of the same be growing or
living there? Was it feeding more than itself, for
reason it needed so much of my energy. I tried
to alienate it from myself. I tried to separate the
fact that I knew it was waiting like a vulture. It
waited for every opportunity. It knew when I
hungered, pained and joyed. It used the life of
these emotions. It was a predator and I was its
prey.



French Version

Thriller It
du Roi s'est reposé là dans la brume chaude et poussiéreuse comme une créature
de stalker de nuit qui wormed sa manière vers le haut par
la fente du plancher à la recherche des crevasses moites et
secrètes de sa victime épaisse, palpitation, battant
des veines.
Été caché dans le plancher a un vase à canope qui a tenu
une créature, un écho de phase
de tout qu'il a vu et a entendu se cacher
de Jekyll du soleil.
J'ai su qu'il était toujours là. Il n'allait pas
partir tant que l'IV qui nous a enchaînés ensemble
a palpité la vie dans lui.
Il alimentait outre de chaque rosée émotive que j'
ai transpirée. Même lorsque j'ai essayé d'apprécier les bijoux
de la grenade savoureuse il a attendu le réservoir
d'une moisson riche pour mûrir et d'une baisse de la masse
de liquidité pour s'attacher. Il était quelque chose de mauvais mais
pourtant c'était à ce jour un miroir de mes intestins,
je l'a détesté, il était un journal intime vivant, cette vermine, ce
parasite qui a continué à accroître du vase à canope.
Dites-, dites-le dit. Désenchaînez votre secret qu'il s'est vanté.
J'étais sûr qu'il était souriant et riant comme
une hyène.
 
 
J'étais sûr que c'était le grincement du plancher quand j'
ai marché à travers lui. Il a hanté ma maison.
J'ai commencé à penser à l'avoir
ai chirurgicalement enlevé et j'ai voulu être le chirurgien.
La première chose que j'ai dû faire était d'assembler mes
outils, maîtrise mes métiers et puis essaye de séparer
savoir qu'elle m'observait de mes
pensées concentrées de la victoire, la finalité
de mettre l'oeil mauvais hors de sa douille, la douille
qui avait sucé mes essences vivantes comme
la créature en cristal foncée qui a rampé dans l'unité.
Ouais il était vieilli, la méchanceté qui était également
sage de mes pensées, mes actions.
J'ai étudié Poe, Macbeth et roi au sujet des créatures
mauvaises et comment les mains ont maîtrisé beaucoup d'
arts.
 
Comment je pourrais commencer une calligraphie de mes propres.
Une tapisserie que je créerais.
Il a observé et j'ai observé en arrière. Son origine
de cela foncé, coin de moisi, dans le ciel brumeux qui
a porté même mon parfum à lui,
il ne s'est pas déplacé. J'ai commencé à travailler à la synchronisation et
découper le soleil de son cadran du soleil car j'étais sûr qu'
il a vécu outre de la vie de la lumière mais n'est jamais entré. J'
ai essayé de planter des fleurs sur la chose qui
s'est développée un-apprêtée de cette chose mauvaise.
I parfumé l'air avec les bougies et les huiles qui ont duré
brièvement seulement au pétale et le camouflent.
J'étais l'un jour sûr qui où je suis entré là
était un magma sur le plancher sans la source locale.
La substance était étrange et glissante. J'
ai hésité encore plus avant que je l'aie touché.
D'où eu l'échappé ? J'ai su. J'ai su qu'il
était de cette chose, là, là il a toujours reposé seulement
silencieux à d'autres mais il whaled à moi la nuit. Par
jour j'ai su qu'il a voulu voyager avec moi. Après
contact de lui, je suis sûr qu'il a commencé à se développer sur mon corps
comme le lierre vers le haut d'un mur seulement qu'il n'a pas apporté le genre
de vert qui lustered ou a brillé comme un or
d'Aztecan.
Il a commencé un labyrinthe une défense étrange contre
mes pensées ou le plan que j'avais pensé que sûr
allait partir la chose.
Il tattooed comme l'encre invisible m'indiquant que c'était
toujours là. Il m'avait enfermé.
Il a su et a paré de façon ou d'autre un plan contre
moi. Il s'était échappé de la source cachée et
avait débarqué sur mon corps.
Quelle était cette magie qu'était assez intelligent
le miroir mes pensées ?
Il m'a employé au Fédéral comme un piège de mouche de Venus prenant
sa proie de nouveau à son coeur. Bien que j'aie été sûr
que cette pensée pourrait seulement être une métaphore. Cette
chose n'a eu aucun amour à l'intérieur de elle. Ce n'était pas un coeur
qu'un humain porterait et je me suis demandé si
ce même le wickedest des animaux pourrait le porter
. Mais il a palpité avalent en arrière dans cette source
cachée. Est-ce que plus de la même chose seraient accroissantes ou
vivantes là ? Était il alimentant plus que lui-même, pour
la raison qu'il a eue besoin tellement de mon énergie. J'ai essayé
de l'aliéner de me. J'ai essayé de séparer
le fait que j'ai su qu'il attendait comme un vautour. Il
a attendu chaque occasion. Il a su quand j'
étais affamé, ai fait souffrir et joyed. Il a employé la vie
de ces émotions. C'était un prédateur et j'étais sa
proie.
 
 

No comments:

Post a Comment

You Don't Say Goodbye . .

( Italian Version) E non dite arrivederci Ecco perché li manco Lungo ed ultimo i giorni Questo affare ha cominciato Non dite arrivederci Po...