Audio Promo

Tuesday, July 26, 2011

Satin Noir- Black Satin "Jocelyn"

Satin noir de noir de satin en bas de mon satin noir arrière
près de moi caressin je vous voyez le satin noir que vous tenez le
satin noir je partage en bas de mon froid arrière comme glace ne
prenant aucun doux de mou à se déplacer courtisant de contact, captivatiing, motivation
le satin noir imaginent que qui n'arrêtent pas le satin débordant de
blakc imaginez qui n'arrêtent pas l'imgine noir féroce débordant de
satin de satin noir dans lequel à travers les pages et les
silhouettes des pages themany se déplaçant et hors du tissage à
travers le satin noir imaginez cela

No comments:

Post a Comment

You Don't Say Goodbye . .

( Italian Version) E non dite arrivederci Ecco perché li manco Lungo ed ultimo i giorni Questo affare ha cominciato Non dite arrivederci Po...