Audio Promo

Friday, May 31, 2019

Pourquoi on ne dit plus au revoir, Why We Don't Kiss Goodbye Anymore



Nous n'embrassons plus au revoir

Pourquoi le temps prend si longtemps pour boucler les promesses autour de moi à nouveau,
Je me demande encore

Pourquoi on ne s'embrasse plus au revoir

Nous ne voulons pas dire bonjour?
Passé les dernières chances de s'embrasser
vous et moi choisissons ces étapes à ne pas prendre
Avec toi ou moi
Pourquoi on ne s'embrasse pas au revoir
Peut-être que vous ne voulez pas de regrets
Peut-être que je
Je ne veux pas dire bonjour
Sans toi et moi

Comme les amants
L'un pour l'autre
Un pas pour vous
Passé un pas pour moi
Je n'ai pas à vous en vouloir, ni moi
Tu ne m'attends pas aussi
Ni je vous
Nous n'embrassons pas au revoir sans
Plus d'amour perdu
Perdre tout moment
Perdre toutes les chances
Pour t'aimer encore

Pourquoi on ne s'emballe pas
Plus de promesses
Comme les amants
Pourquoi on ne s'embrasse plus au revoir
Nous n'avons pas à dire bonjour
Nous nous souvenons juste
Nous n'avons juste pas à
Blâmer quelqu'un
Pourquoi on ne s'embrasse plus au revoir

Tu ne m'attends pas aussi, moi aussi, des sentiments comme toi
Comme les amants
Blame it on time, pourquoi
Pourquoi on ne s'embrasse plus au revoir
Ou admettre que nous voulons dire bonjour, une fois dit bonjour, a promis de ne pas dire au revoir
Enveloppés dans les bras l'un de l'autre


We don't kiss goodbyeanymore

Why time takes so long to wrap promises around me again,
I'm still wondering

Why we don't kiss goodbye anymore

We don't want to say hello?
Past the last chances to embrace
you and I choose those steps not to take
With you or me
Why we don't kiss goodbye
Maybe you don't want regrets
Maybe I
Don't want to say hellos
Without you and I

As lovers do
For one another
One step for you
Past one step for me
I don't have to blame you, nor me
You don't expect me too
Nor I you
We don't kiss goodbye without
Any more love lost
Loosing any time
Loosing any chances
To love you again

Why we don't wrap each other
In promises anymore
As lovers do
Why we don't kiss goodbye anymore
We don't have to say hello
We just remember
We just don't have to
Blame it on anyone
Why we don't kiss goodbye anymore

You're not expecting me too, me too, feelings just like you
As lovers do
Blame it on time,Why
Why we don't kiss goodbye anymore
Or admit we want to say hello, once said hello,promised not to say goodbye
Wrapped in each other's arms

No comments:

Post a Comment

You Don't Say Goodbye . .

( Italian Version) E non dite arrivederci Ecco perché li manco Lungo ed ultimo i giorni Questo affare ha cominciato Non dite arrivederci Po...