Audio Promo

Wednesday, December 3, 2014

Du début des jours qui existent, où j'ai su que mon coeur celui que vous vous êtes tenu He début des jours nous avons sharred sur les notes de moment nous tenons toujours sur mon coeur qui commencent à courir loin des courses d'Unalone de clefs loin dans les cieux sur la fin de courir la première fois la distance jusqu'à ce que je vous voie disparaître se reposant toujours sur mes yeux, la dernière vue de toi du fait je trouve la plus grande partie de moi et confort est la pensée de vous connaître Unalone encore et du fait vous trouvez où temps ouvre demain


No comments:

Post a Comment

You Don't Say Goodbye . .

( Italian Version) E non dite arrivederci Ecco perché li manco Lungo ed ultimo i giorni Questo affare ha cominciato Non dite arrivederci Po...