Audio Promo

Monday, October 24, 2011

Étoiles de mer ( Star Fish)

Étoiles de mer ( Star Fish)
Étapes de la marée lavez les rivages dedans des vagues
de l'ondulation la plus profonde. Le centre d'être, la volonté devenante, comparez les chansons de
l'amour, refroidissement des rayons de la brume chaude d'été ondulation. Coquilles de la fin
profonde les bruits dans la prochaine mesure, 20.000 de marche ligues sous la mer. Un jour à
réveiller comparent la perle à l'huître par a muscle énorme dont ouvre la bouche le profond "je suis
un océan noir, saut et au loin, jaillissant et gonflant je soutiens la marée laisser des nuits de la
terreur et de la crainte Je me lève dans un point du jour qui est wondrously élévation de l'espace
libre I apportant les cadeaux qui mes les ancêtres ont donné...Je Me lève Toujours " Jocelyn Shaw

No comments:

Post a Comment

You Don't Say Goodbye . .

( Italian Version) E non dite arrivederci Ecco perché li manco Lungo ed ultimo i giorni Questo affare ha cominciato Non dite arrivederci Po...