Audio Promo

Monday, April 23, 2012

Parapublishing Success Stories Updated

Flower Constellation", "Constellation de fleur"
Si l'unfall le ciel hors de l'endroit, unconstellate tient le premier rôle, de votre ciel et gauche vous dans les morceaux, un morceau de votre amour durerait l'éternité, comme sans fin pour chronométrer les mots seraient, votre ciel resterait et toujours le ciel un coeur qui a respiré dans l'atmosphère, le bout droit de tient le premier rôle cette maintenant configuration sous mes pieds ferait bon accueil à ma manière que la profondeur de mes étapes deviennent maintenant l'éclipse de l'amour et l'éternité attraperait mon souffle qui a coulé comme des larmes des mots liquides et a chauffé un ciel vide intérieurement, maintenant bu comme projectile d'Orion de flèche, un coeur ivre, hors de l'endroit, hors du ciel, battant avec l'éclipse de l'éternité et de l'amour. Si faisait les mots ont manqué le ciel, se sont ennuyés de toi, toujours resté le noyau et pianotent d'un projectile à l'éternité, parmi les constellations, aux pensées apportent de nouveau à moi, si le ciel étaient de tomber hors de l'endroit… de votre ciel et laissé vous dans les morceaux, mais ininterrompu,
 atteignez à travers le temps et apportez-toi près de moi

http://jocelynisaninternational.blogspot.com/

No comments:

Post a Comment

You Don't Say Goodbye . .

( Italian Version) E non dite arrivederci Ecco perché li manco Lungo ed ultimo i giorni Questo affare ha cominciato Non dite arrivederci Po...